dimanche 21 février 2010

Chose promise, chose due....

Voici enfin mon premier article imagé.
Mais avant toute chose je remercie de tout coeur Claire, Aurélie et Isabelle, des amies qui m'ont vivement encouragée à débuter ce blog. Merci pour vos commentaires si gentils.
Dès que je saurais utiliser les liens je n'hésiterais pas à vous faire découvrir à chaque occasion leurs créations personnelles.
Justement, ce weekend, Claire (mon amie très chère) m'a rejoint pour une journée bricolage. Objectif : confectionner un ours Tilda. Malgrè notre enthousiasme à la tâche nous n'avons pu les achever dans la journée. J'ai terminé le mien ou plutôt la mienne aujourd'hui. Oui , j'ai décidé qu'il s'agirait d'une fille et que je l'appellerai ....................... "Amandine". La voici :


Si vous souhaitez rencontrer son fiancé (un ours very british !!!) rendez-vous sur le blog de "Clairette la pâquerette".

1 commentaire:

  1. laurie !

    Tu peux être fière de toi à plusieurs titres.
    1/ Amandine est magnifique avec tous ses petits accessoires. Edward est fou amoureux de sa fiancée !
    2/ tu te débrouilles comme un chef sur ton blog. les photos sont magnifiques.
    Tu as vu le nombre de visiteurs...

    RépondreSupprimer