jeudi 1 avril 2010

Petite cueillette....

Un avant goût de ces petits fruits gourmands que j'adore déguster au fur et à mesure qu'ils rougissent dans le potager. Vivement la vraie cueillette !!!

8 commentaires:

  1. mais dis donc on ne t'arrête plus ...
    les fraises sont adorables et ne parlons pas de la mise en scène. Cela donne envie de venir chez toi.
    J'aime particulièrement la dernière photo.
    bisous et à bientôt ma jolie Laurie

    RépondreSupprimer
  2. C'est la saison des fraises bientôt, même celles là on en mangerait!!! en plus j'adore çà avec un soupçon de menthe!!!!
    Tu as raison Clairette, joli mise en scène.
    çà donne envie de tout faire!!!! des fraises, des cochons, des poules.....ah làlà...

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles tes fraises, bravo. Belle cueillette effectivement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waou yayalle j'adore mais vraiment j'adore!en plus j'en ai une!nananaire!

    RépondreSupprimer
  5. oh fait tes photos sont canons!bravo non mais sincérement bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. bien jolies et appétissantes ces fraises !!

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon ! je retiens l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. trop belles ces fraises...
    j'aime beaucoup les dînettes en tissu et maille.
    et la mise en scène est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer