lundi 12 mars 2012

Envie d'un doudou

 Mini doudou inspiré d'un livre de collage de ma fille ; la presse enfantine est une source inépuisable.






7 commentaires:

  1. Un mini doudou mimi tout plein.
    Et très coquette surtout!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. super mimi !!!!
    très belle journée et à bientôt
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Adorable frimousse avec ses grands yeux tendres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Craquant ce doudou,,,,, tout ce que tu fais est super beau!!!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce doudou!
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire, ça m'a rappelé que ça faisait trop longtemps que je n'étais plus passée sur ton blog et je ne suis pas déçue! On à la même passion pour le rose ;) j'aime particulièrement les accessoires qui donnent un caractère à tes personnages!
    bonne soirée !!

    RépondreSupprimer