lundi 26 juillet 2010

Coucou hibou...

Après le piou-piou, la p'tite souris et la petite demoiselle, voici la broche hibou pour le plus grand plaisir de Laure.

11 commentaires:

  1. Super !!! Il est trop beau, trop mignon !!! J'adore ! Je sens que je ne vais pas résister, et que je vais m'en faire un. Je te le montrerai.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment joli , c'est celle que je préfère !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est génial, et j'adore le mix des tissus ..! Bravo A+

    RépondreSupprimer
  4. Très joli hibou, et très fashion avec ses tissus à pois.

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable lui aussi ❤

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ce piou piou!!!!! j'aime biz

    RépondreSupprimer
  7. géniale !! et celle en poupée aussi !!

    RépondreSupprimer
  8. Super joli! J'adore les broches en tissu!
    Merci de votre visite sur mon blog et de ce gentil commentaire. Ca me permet de découvrir le votre qui me plait beaucoup. Je me sens toute petite à côté!

    RépondreSupprimer