vendredi 30 juillet 2010

Merci...

Quoi de mieux pour démarrer la journée que de découvrir dans sa boîte aux lettres un paquet contenant de jolis tissus . Réponse : rien !!!
Cette jolie surprise je la dois à mon amie Laure en remerciement des broches que j'ai confectionnéés pour elle.
J'ai vraiment été gâtée, je ne me lasse pas d'admirer ces jolis imprimés : liberty, tilda...c'est tout ce que j'aime. Encore merci Laure pour avoir si gentillement enrichi ma collection de tissus

5 commentaires:

  1. De très beaux tissus en effet, quelle chance !
    Merci pour ta visite qui m'a fait découvrir ton blog. J'aime bien ce que tu fais, je reviendrais. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laurie!
    Suite à ta visite chez moi, je viens donc me promener ici, et j'en suis ravie! Tes créations sont très jolies, et ton blog très délicat... J'aime beaucoup tes petites broches, tellement poétiques!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. JE suis jalouse les coupons sont trop beaux en plus je cherche depuis très longtemps le premier de tanya whelan ;-)les broches sont trop craquantes bravo

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    tu m'avais demandé un tuto pr mes pochettes de gsm, voici qui est (enfin!!) fait ;) tu le trouveras sur mon blog.
    très belle soirée à bientôt!

    RépondreSupprimer