dimanche 28 mars 2010

A chacune son chat....

Chabadabada..................
Hier c'était journée récréative entre filles (bientôt en images.....) . Isa, Aurélie et Clairette ont accepté d'adopter mes trois chatons. J'étais heureuse de leur faire ce petit présent. Dans la précipitation j'ai cousu le petit dernier avec le ruban à l'envers.........c'est que le temps m'était compté et il y avait encore les petits sacs cadeau en papier journal à confectionner.




4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé sur votre blog par tilda addict, je le trouve vraiment sympas. Je suis moi ausssi une fana des doudous. J'adore tes petits chat, ainsi que tes petits sacs. Pourrais tu m'envoyer le gabarit de tes chatons et m'expliquer comment tu fais tes petits sacs. Merci c'est vraiment sympas. J'ai aimé ton blog ton reviendrais te voir. Bonne réalisations. Si tu cherches un gabarit dis le moi peut-étre que le l'est. Virginie.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu un chat nananananère et il est super mimi.
    J'ose pas m'en servir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie-desplanques@orange.fr18 avril 2010 à 21:57

    ils sont adorables ces chatons . es tu déjà allée chez " L ' la fée " au Crotoy ?
    elle fait des tonnes d'objets dans le même style ; j'adore y aller .
    bizz Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!! voilà! c'est ça que j'aurai du faire pour la fete des mères ... ma belle-mère adoooooore les chats!!!
    Bravo!!! m'en ferai un aussi parce qu'ils sont super mimis

    RépondreSupprimer