lundi 29 mars 2010

Mon amour de cochonnette.....

Comme je vous le disais dans mon article précédent mon cochon tilda attendait sa séance de relooking. Sans accessoires "il "ou plutôt "elle "(je l'ai baptisée "Rosette " ) semblait un peu tristounette. Mais après l'avoir" blushée", tirbouchonnée et enrubannée d'un petit noeud rose , la voilà transformée..............je la trouve géniale (quand on est fière de son travail, il faut le dire !!). Elle trône à présent dans ma cuisine et je ne me lasse pas de la regarder............qu'elle est belle ma p'tite Rosette.

5 commentaires:

  1. Alors là, je craque carrément pour Rosette,avec son regard attendrissant!!!! Tu peux être fier de ta réalisation!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'étais un peu dubitative je l'avoue quand tu as commencé. mais je dois dire qu'elle est très réussie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai admireé chez les tilda addicts maintenant elle est encore plus jolie, je viens d'en finir une aussi et je l'adore !!
    un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. T'as bien raison, elle est trop belle ta rosette !
    POurtant quand tu rembourrais le corps...difficile d'imaginer que ça allait donner un si chouette résultat !!!
    Elle a de belles joues roses, on aurait envie de la croquer
    Guillaume a til succomber ???
    encore bravo
    BISOUS

    RépondreSupprimer