mardi 2 mars 2010

Protège cahier customisé

Depuis longtemps j'avais envie de tenter le transfert sur textile. En réalisant cette couverture de cahier mon intention première était d'y imprimer au centre une jolie étiquette, quadrillée, comme sur les vieux cahiers d'école. Malheureusement l'impression sur tissu a lamentablement échouée.......trop pressée, pas d'essai au préalable......c'est tout moi !!. Résultat une étiquette à moitié décollée et cramée. Folle de rage j'ai tenté de rattraper les dégâts. Un appliqué au centre, une épingle à nourrice, une fraise fimo made by me...............etc. Au final il me servira peut-être à répertorier de bonnes recettes de cuisine.


3 commentaires:

  1. très joli rattrapage moi j'aimerai rater aussi bien

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce protège carnet.
    je propose comme première recette : la tarte à la moutarde bien entendu.
    hihihihihihihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce protège cahier.
    Il est frais
    Pour un truc raté ! c'est vraiment pas mal !tu es la reine du rattrapage
    A bientot
    Bisous

    RépondreSupprimer